Vidéo : dressage de chat ou l'inverse

Publié le par passion.animale

Bonjour à tous!

 

Alors vous êtes en week-end et moi... Et bien je travaille!!!!!!!!!!!!! :(

Mais je ne vous oublie pas (en même temps je vous ai prévenu de mon indisponibilité) alors en amont je vous ai préparé cet article car je viens de recevoir par mail un lien vers un article contenant cette vidéo! 

Bien évidement je suis choquée par cette leçon et si Peluche n'avait pas menacé de me dresser moi aussi je ne l'aurai pas publier! :p Je dirai que c'est une menace de didactature à prendre très au sérieux! 

Je vous laisse constater et vous préparer...

Publié dans Vidéo d'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je crois que Gift et Emy font partie de la même secte féline : ils savent par exemple très bien comment nous forcer à leur donner des croquettes en nous collant aux basques et en miaulant jusqu'à<br /> ce qu'on en puisse plus !!! :-@
Répondre
L
Ptdr !! J'adore cette vidéo !! Ce chat a vraiment du caractère et c'est fait d'une façon très amusante; ceux qui l'ont réalisée devaient se marrer devant les réactions du chat ! =D
Répondre