Animaux de compagnie : Sondage sur l'aspirateur

Publié le par passion.animale

 

Un petit passage étant donné que je ne travaille pas ce weekend...

La réaction des chats face à l'aspirateur n'est pas toujours la même!

Ici, je trouve l'atitude du matou curieuse et sa réaction m'amuse quand il se fait aspirer le museau et tente le coup de patte en avertissement!

Pour le moment (et en dehors de cette vidéo) je ne connais pas un chat qui n'ait pas peur en entendant le son de l'aspirateur...

D'ailleurs, si je parle de Peluche, je peux vous dire que ce son le terrorise et que dès que je sors la bête, il s'enfuit à l'autre bout de l'appartement!!!

Et le vôtre, comment réagit-il?

Publié dans Animaux de compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment mignon sur cette vidéo ! Je n'ai jamais eu de chats mais oui j'avais dans l'idée que les chats avaient généralement peur de l'aspirateur; celui-ci doit être une exception !
Répondre
A
Mais pour vraiment répondre à ta question, Gift en a lui aussi une sainte horreur ! D'après Maman, il est même monté à un angle du mur, une fois... Pour Emy, c'est moins flagrant mais elle n'est<br /> pas à l'aise non plus. Quant aux autres, tu dois t'en souvenir aussi bien que moi.
Répondre
A
Bah ça, alors ! C'est bien la première fois que je vois un chat apprécier un aspirateur à ce point ! O_o<br /> Ca m'a toujours intrigué, d'ailleurs, le fait que les chats en aient une peur bleue, presque "universelle"... Ils doivent avoir l'ouïe particulièrement sensible au bruit que fais ce type<br /> d'appareil... :-/
Répondre