Vidéo : chat curieux

Publié le par passion.animale

Les chats aiment les endroits incongrus on le sait mais là, je ne sais pas si c'est l'heure ou autre mais j'ai bien ri!

 

Publié dans Vidéo d'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En digne "stagiaire de Sherlock Holmes" comme ton frère m'appelle parfois, j'avais deviné la chute... ce qui ne m'a pas empêchée d'exploser de rire quand le chat est tombé ! =D Je crois que je<br /> regarde trop de vidéos marrantes à la télévision, celles sur les animaux deviennent prévisibles ^^
Répondre
U
Bonjour, super ton blog ! ;) Si tu aime gâter tes chats, viens visiter mon blog : unebelleviedechat.overblog.com
Répondre
A
C'est dommage : sur ce blog, je n'arrive pas à trouvé l'endroit où est marquée l'heure à laquelle tu as publié ton article... :-/<br /> <br /> Tu étais peut-être fatiguée mais, dans tous les cas, il est clair que la chute est surprenante : on pense que le chat va rentrer de lui-même dans la "cagette" mais en aucun cas on se dit qu'il va<br /> tomber dedans. Et pourtant... ^^'
Répondre
P
<br /> <br /> Plus de 23h pour éclairer ta lanterne ^^<br /> <br /> <br /> Donc apparament, ça vient bien de la vidéo si je riais ^^<br /> <br /> <br /> <br />