Animaux de compagnie : vidéo drôle

Publié le par passion.animale

Bonjour à tous, 

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis de vidéo et en voici une qui m'amuse!

Cela nous est arrivé à tous au moins une fois d'être rejeté si... si... violament!

En plus il y a un sosie de la star ici donc Peluche à 2'26!!!

Publié dans Vidéo d'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est excellent, cette vidéo ! XD !<br /> <br /> J'ai repéré d'autres sosies, moi... Notamment un chat roux (avec toutefois une patte blanche) et un Sacré de Birmanie (certes avec un marquage plus foncé que les nôtres).<br /> <br /> J'arrive mieux à comprendre que les chats n'aiment pas les bisous : ils sont plus indépendants à la base, mais ils ont surtout beaucoup plus de moustaches que les chiens. Et comme elles leur<br /> servent à se repérer dans leur environnment spatial, ils ne doivent pas beaucoup apprécier qu'on s'en approche...<br /> <br /> Je note aussi que la technique la plus couramment utilisée pour repousser ledit bisou est de mettre les pattes sur la bouche... ☺83 tous les chats qui farfouillent dans leur litière... ^_^'<br /> <br /> Sinon, les animaux qui empêchent les couples de s'embrasser sont juste énormes !!! Je devrais faire ça, moi aussi, dans les lieux publics... ;-p
Répondre
P
<br /> <br /> Très drôle ton commentaire sur les couples en public :p<br /> <br /> <br /> <br />