Animaux de compagnie : Sondage chat

Publié le par passion.animale

Votre chat est-il trop gâté?

 

Peluche a quelque peu perdu sa place de rédacteur sur ce blog car il préfère passer du temps sur le balcon, se cacher dans le placard confortablement installé sur les serviettes de bain (manie que j'essaie de lui faire passer car il y a tant d'autres endroits pour qu'il dorme confortablement!)...

Mais ce soir, il me charge tout de même de vous faire à tous un petit coucou de patte 

Enfin, ce soir, je vous conseille de faire ce test pour savoir si votre chat est trop gâté... C'est ici!

Contrairement à ce que certains pensent je ne suis pas une maman gâteau! Non je ne laisse pas tout faire à Peluche mais je pense à son bien être :)

Et vous?

chat-qui-dort.jpg

P.S : je viens d'ajouter une vidéo à cet article si vous voulez voir

Publié dans Animaux de compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Gaga, je n'irais pas jusque là... Soumise ? ;-p
Répondre
P
<br /> <br /> Tout de même! Bon ok, c'est un peu le roi mais tout de même!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les nôtres ne le sont pas ! Étonnant, non ? ^0^<br /> <br /> Sérieusement, j'ai trouvé que les options étaient légèrement restrictives : il n'y avait pas souvent le choix qui correspondait tout à fait à mon attitude. Et puis, mes réactions peuvent changer en<br /> fonction de mon humeur... ou de la leur ! ^^'<br /> <br /> C'est peut-être aussi pour ces raisons là que tu n'apparais pas comme une maîtresse hyper permissive ! ;-p
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'accord, le choix étaient un peu limité niveau proposition. Quoi qu'il en soit le test a parlé, je ne suis pas "gaga" devant la star de ce blog!<br /> <br /> <br /> <br />