Animaux de compagnie : les chats noirs

Publié le par passion.animale

Une image vraie et drôle

 

Comme dit lors de mes voeux 2014, peut-être qu'un autre chat viendra nous rejoindre en fin d'année et cette image pourrait me donner des idées ou je l'espère vous en donner!

Personnellement, j'ai toujours aimé les chats noirs donc je n'ai pas vraiment besoin d'être convaincue mais si des supersticieux(ses) passent par ici, j'espère que vous saurez à présent faire fi de cela et de la place dans votre maison...

Certes Peluche est en partie blanc mais il vous le dit les chats noirs font partie des meilleurs ;)

1496163_10152150217534885_757865646_o.jpg

Publié dans Animaux de compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu n'aurais pas une dent contre Maman, non ? Car, après les rats, tu lui sors le chat noir ! xD !<br /> <br /> Bien sûr, je rigole : je pense en plus qu'elle n'est plus aussi supersticieuse qu'avant et qu'un chat noir ne lui ferait maintenant ni chaud ni froid... À vérifier, cependant ! ;-)<br /> <br /> Perso, j'aime beaucoup les chats noirs (même si je préfère toujours les chat tigré type Bengale) donc je n'avais pas spécialement besoin d'être convaincu. Et j'aimerais beaucoup que tu choisisses<br /> plus tard un représentant de cette couleur ! =D<br /> <br /> De toute façon, ça ne m'étonnerais pas que l'argument de la panthère noire miniature t'ait déjà à moitié convaincue... ^_^'
Répondre
P
<br /> <br /> Non aucun besoin pour moi d'être convaincue j'adore les chats noirs!<br /> <br /> <br /> <br />