Chien : la langue d'un chien qui boit

Publié le par passion.animale

Bonjour à tous, 

Un jour, je suis tombée sur un article avec une vidéo et...

...Et je suis restée captivée!!! Ca peut paraître bête mais en fait, je me suis toujours demandé comment les animaux arrivent à boire suffisamment juste en lapant. Le nombre de fois où j'ai regardé mon chien boire dans sa gamelle en me demandant comment quelque coups de langues suffisaient à l'abreuver! 

J'ai dans cette vidéo une explication! Ainsi, le chien se sert de sa langue comme d'un récipient! Je vous laisse admirer.

Là aussi on voit bien 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une telle souplesse de langue impose le respect mais, là encore, les chats resteront plus raffinés ! ;-p
Répondre
P
tu pourras comparer bientôt ;)