Vidéo : Un cerf qui perd ses bois

Publié le par passion.animale

Bonjour à tous,

Comment allez-vous? Vos vacances se sont bien passées?

Pour moi, elles arrivent à leur fin.

Une fois n'est pas coutume, j'ai privilégié d'autres activités à mon blog.

Néanmoins, je voulais partager avec vous cette vidéo car je n'avais encore jamais vu ça! Par contre, je ne peux pas la mettre ici donc il faut que vous alliez sur la page ohmymag qui cherche tout le temps à attirer les clics...

Et surtout bon courage à ceux pour qui le mot "rentrée" est une actualité.

Publié dans Vidéo d'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si ça peut te rassurer, je n'aurais jamais cru non plus que les bois se perdaient de cette façon ! O_o Le plus souvent, d'ailleurs, je garde en mémoire les espèces de cervidés qui ne les perdent pas chaque année mais qui au contraire les "accumulent", ce qui finit par témoigner de leur âge... Beaucoup plus poétique mais moins pratique, je l'accorde au vieux cerf ! :-p
Répondre