Le mot de Peluche n°21

Publié le par passion.animale

Bonjour les Amis,

Comment allez vous?

Je ne vous ai pas écrit depuis un moment! Bon, dans son dernier article maman vous avez averti qu'il y avait un déménagement à venir...

Moi je viens vous annoncer qu'il est passé! Bien sûr il manque encore des meubles mais je peux vous dire que moi, je suis le roi des chats!!!

D'abord, il reste des cartons un peu partout... J'ai donc de nombreux postes d'observations en hauteur et croyez moi, c'est super pratique pour regarder par les fenêtres! Bon, là je vous avoue ma frustration! Nous sommes en étage alors je vois bien la pelouse en bas mais je ne peux pas y aller! M'enfin, je vois les oiseaux picorer et parfois un chat du quartier qui se promène tranquille lui!

Mais ma frustration est quelque peu compensé par le fait que l'appartement est plus grand! Du coup je vous explique même pas les sprints depuis la baignoire de la salle de bain jusqu'à tout droit dans le salon! Le couloir c'est mon dancefloor!

Voilà les amis, passez un bon début de semaine.

Le mot de Peluche n°21

Photo souvenir qui prouve que dans l'ancien appartement la mise en carton ne me perturbait pas non plus... J'ai même laissé quelques coups de griffes à vouloir grimper sur les cartons les plus hauts mais je n'ai rien abimé de trop. Enfin ce déménagement m'a offert une nouvelle occasion de voir Emy et Gift (ce dernier qui, décidement ne me porte toujours pas dans son coeur).

A bientôt les amis.

Publié dans Le mot de Peluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'habitude, les déménagements sont sources de stress pour les animaux (et en particulier pour les chats). Mais je vois que toi, Peluche, tu arrives à tirer profit de la situation en t'amusant avec les cartons et les nouveaux espaces ! :-) J'espère pour toi (et pas que...) qu'il y aura quand même un peu plus d'ordre dans pas trop longtemps, histoire que tu puisses profiter au mieux de ton dancefloor... ;-) Et sois gentil : laisse mon petit estropié tranquille ! >_<
Répondre