L'émission 30 Millions d'Amis change de programmation

Publié le par passion.animale

Bonjour à tous,

Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, je suis actuellement en période d'examen d'où mon absence totale d'articles.

Pour autant, je viens vous informer pendant un moment de détente, que l'émission de 30 Millions d'Amis ne sera désormais plus diffusée le weekend mais le mercredi matin à 9h45 et ce dès le 13 mai!

Notez donc la date dans votre agenda...

Pour retrouver les liens du site de la chaîne pour leur faire remonter vos remarques, je vous note le lien de l'article de 30 Millions d'Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pauvres 30 Millions d'Amis, ils doivent en avoir marre d'être les rebuts des producteurs de télévision ! Je vais aller manifester mon soutien ! ;-)
Répondre
A
Ça vient de moi ou le message subliminal de ton article serait d'encourager les plaintes à l'égard de 30 Millions d'Amis pour être passé à un créneau horaire plus difficile à respecter pour les téléspectateurs ? Car j'avoue que les gens sont, en effet, rarement disponibles pour regarder la télé un matin de semaine (même un mercredi pour ceux qui ont des enfants). Cependant, je ne pense pas que ce soient eux qui l'aient décidé ainsi (ce n'est pas la première fois qu'ils se font balancer comme ça de chaîne à chaîne ou de plage horaire à plage horaire).<br /> Tu regardes toujours autant l'émission ? C'est juste pour savoir si tu es maintenant bonne pour l'enregistrer chaque semaine ou non... :-p<br /> Au fait, félicitations pour tes examens !!! Comment ça, je te l'avais déjà dit ? 0:-)
Répondre
P
Vu mon article, je comprend que tu y ais vu un message subliminal à l'encontre de 30 Millions d'Amis mais la réalité c'est surtout que c'est 30 Millions d'Amis qui dans son article encourage ses téléspectateurs à se manifester auprès de la chaîne!<br /> Sinon, non je ne suis plus aussi fidèle à l'émission à cause de mon absence régulière les weekends et je n'enregistrais plus par manque de place sur mon disque d'enregistrement mais je viens de refaire de la place alors je vais pouvoir recommencer ;)<br /> Et merci encore pour les félicitations ^^